17, avenue des Spélugues (Ascenseur 1er étage: avenue de Grande-Bretagne)

Commentaires

tomass

Le concert

written by tomass
27 janvier 2009 à 11:43
0

Heureusement que l'ajm existe, car c'est le dernier lieu où il y a des concerts de jeunes groupes et des groupes confirmés avec un prix d'entrée super abordable.
J'ai entendu dire qu'il y allé avoir du changement dans la déco bientot mais pas dans les prix, c'est pas chère.

98000

C vrai ça pourrait être mieux

written by 98000
16 novembre 2007 à 01:54
0

je suis jeune, je suis monégasque mais j'y suis allé 3 fois dans ma vie (concerts et 1 annif)
Le truc c'est qu'en passant par la fnac de temps en temps je suis passé devant et la porte est toujours fermée. On m'a dit de sonner mais C pas trop mon truc me tapper l'incrust si je ne connais personne.
Je regrette les années du Centre Psse Stéphanie où on se tappait l'incrust tout le temps mais on se sentait en famille...

vick_NYC

Même en étant membre

written by vick_NYC
14 juin 2007 à 17:25
1

Même en étant membre je n'y ai jamais mis les pieds en dehors des évènements ou concerts, ça reste un cercle fermé d'habitués non membres.
A mi-chemin entre un bureau, un salon et un bar l'AJM interesse surtout pour les parties de billards et pour la location de la salle bon marché.
RAS (Rien d'Autre à Signaler)

dega

lieu de concerts

written by dega
12 juin 2007 à 13:31
0

Je me rappelle encore mon anniversaire fêté ici de mes 15 ans. Dix ans sont passés et l'endroit ne change pas. De l'extérieur on pourrait penser à un endroit pour petits frimeurs BCBG monégasques mais en réalité ce n'est pas du tout le cas.
A l'intérieur un bar à bières, un piano, un billard, un baby-foot des chaises et des canapés en velours. De temps à autres des expositions d'artistes donneront un peu de couleur et des concerts organisés créeront un peu d'atmosphère.
Le prix du concert est toujours très raisonable (environ 5 €)